La Bioénergie
Qu'est ce que la Bioénergie ?
La géobiologie à pour but de mettre en sécurité les personnes et leurs animaux de compagnie chez eux ou sur le lieu de travail. Cette étape franchie, il devient opportun de les rééquilibrer sur le plan énergétique.
En effet, un individu dont le corps énergie est centré sur le corps physique est en bonne santé. Tant que la mise en sécurité n’est pas satisfaite, les soins prodigués par les spécialistes de tous bords ne peuvent apporter qu’un soulagement passager. Une récidive est probable.
La bioénergie (ou »bioénergétique ») a donc pour objet le recentrage des biochamps et utilise les bases de l’acupuncture pour lever les points de blocages sur les méridiens énergétiques.
On observe alors une ouverture des chakras ainsi qu’un désengorgement des voies lymphatiques.
Fondement de la Bioénergie
Un individu en bonne santé physique et mentale est centré dans ces biochamps. Autrement dit, lorsque ses corps subtils se répartissent symétriquement par rapport à l’axe central de son corps physique.
Le centrage de ces biochamps passe par une action sur les méridiens d’énergie. Celle-ci peut être effectuée soit par pression des doigts (digipressure ou digipuncture), soit par un travail à l’antenne de Lecher (Bioénergétique). Il s’agit de tonifier les points en vide d’énergie et/ou de disperser l’énergie sur les points en blocage énergétique.
De la sorte, l’énergie circule sur tout le méridien, à moins qu’une lésion y fasse obstacle (cette limite étant commune aux différentes sortes de médecines). A l’issue d’une telle action sur les méridiens concernés, on observe un recentrage des biochamps ainsi qu’une ouverture des chakras.
Le corps énergétique s’en trouve dynamisé et rééquilibré.
Tarif de la séance
70€
/ par séance
Vous voulez en savoir plus ?