Expertise géobiologique pour les entreprises
La géobiologie… pour les entreprises
Rester une longue durée (6 à 8h d’affilée tous les jours) sur un endroit géopathogène (à la verticale d’un cours d’eau souterrain, de failles et autres réseaux) impacte notre santé physique et morale. C’est le cas, par exemple, d’un siège de bureau mal positionné.
Lorsque nous stationnons longuement sur un point géopathogène, notre corps nous envoie des alertes et ces symptômes sont, entre autres, un manque de concentration, des maux de tête répétés, de la fatigue, du stress, un mal-être en général et surtout l’impression d’être à côté de ses pompes !
Dans une entreprise, ce cas n’est bon pour personne : mésentente avec les collègues, résultats négatifs pour l’entreprise, erreurs répétées, fort absentéisme, manque de concentration… en règle générale, le salarié finit par partir, de gré ou de force… remplacé par une personne qui reproduira le même schéma !
Certains postes, en entreprise, sont qualifiés de « siège éjectable » : les salariés qui occupent ces postes ne parviennent pas à s’y maintenir plus de quelques mois. Quelques expertises géobiologiques ont mis en évidence le fait que le fauteuil et le bureau, dans lesquels cette fonction s’exerçait, pouvait être implantés sur de fortes perturbations.
Vos lits, sièges et meubles sont-ils à la bonne place ?
Votre siège de bureau permet-il une attention soutenue ?
Comment diminuer la pollution électrique ?
Comment améliorer le Feng Shui de votre habitation ?
Vous souhaitez bâtir une maison plus écologique ?
Votre terrain à bâtir est-il sain ?
Où implanter et comment orienter votre habitation ?
Quels matériaux utiliser pour bâtir ?
Fini les turn-over !
Pour qu’une entreprise ait une bonne rentabilité, il est nécessaire, voire impératif que ses salariés et ses dirigeants soient en pleine possession de leurs capacités physiques et intellectuelles, qu’ils soient sereins, concentrés, constructifs et efficaces. Ainsi, l’expertise géobiologique du lieu sera la base pour quiconque voudra améliorer l’harmonie et l’équilibre du lieu et de ses occupants.
Un chef d’entreprise qui se soucie de son personnel comprendra vite que plus les salariés sont bien dans leurs « baskets » et plus ils sont efficaces, permettant à l’entreprise d’être pérenne.
Que fait le géobiologue ?
Il va mettre en évidence les endroits négatifs, donc à éviter.
Pour cela, il détecte les cours d’eau souterrains, les failles, les réseaux d’énergies cosmo-telluriques. Les détections sont reportées sur un plan, à l’échelle 1/20e ; ce plan permet de repositionner le mobilier pour mettre les salariés en zone neutre, en sécurité.
Dans un second temps, il mesure à l’aide d’appareils les champs électro-magnétiques liés aux installations électriques (wifi, téléphones, standards, ordinateurs, câbles, DECT, linky…) et donne les conseils adaptés pour atténuer l’exposition à ces ondes.
Les ondes électro-magnétiques agissent fortement sur notre métabolisme. Ces ondes artificielles nous fatiguent, affaiblissent nos défenses immunitaires et agissent directement sur notre système nerveux.
Enfin, il se peut que le bâtiment, parfois ancien, ait enregistré des fréquences négatives liées à l’activité humaine ; le géobiologue harmonise et rétablit l’équilibre du site pour qu’il redevienne agréable à vivre. C’est un nettoyage énergétique de tout ce qu’ont emmagasiné les murs et les objets.
Mes expertises obéissent à un protocole rigoureux encadré par une charte éthique. Elles sont réalisées sur place. Lorsqu’elles sont faites avec un plan (facultatif), elles durent entre 4 et 6 heures.
Protocole d'expertise
- Détection et mesure des énergies cosmotelluriques : Veines d'eau, failles, réseaux géomagnétiques, zones géopathogènes, zones de renforcement immunitaire...
- Un diagnostic complet des ondes électromagnétiques : Réseaux électriques et magnétiques, hyperfréquences (wifi, micro-ondes, antennes relais, lignes haute tension, compteurs Linky, DECT, téléphone, babyphone, éclairage...)
- Harmonisation de l’habitation : Détection des phénomènes subtils, mémoire des murs et des sols, présences diverses.
Dans quels secteurs d’activité peut-on expertiser ?
Les boutiques, restaurants et maisons d’artisans... Un mal être, une gêne, une appréhension suffit pour qu’un client ne revienne pas. « Je ne sens pas cet endroit mais je ne saurais pas expliquer pourquoi… »…Il est aussi important que le personnel se sente bien, qu’il y ait une vraie cohésion de l’équipe, il en va de la qualité donnée à leur travail. Une expertise peut stopper les turn-over et redonner une bonne vibration aux objets, aux aliments!
Les maisons d’hôtes, hôtels, gîtes… En règle générale, tout établissement recevant du public devrait expertiser les lieux afin d’assurer la pleine qualité de leurs services. Un lit mal pourrait faire passer une très mauvaise nuit à son locataire. Les personnes les plus sensibles s’y sentiront mal.
Les cabinets de soins, de beauté, de thérapie… La table de soin, mais aussi le thérapeute, qui doit s’assurer de travailler en zone neutre sous peine de se fatiguer beaucoup plus vite et de ne pas être efficace à 100%.
Les élevages bovins, porcins et les haras… Tout comme nous, les animaux ne sont pas insensibles aux énergies qui les entourent. Même plus encore, leur ressenti est beaucoup plus développé que le notre. Il y a des lieux où les animaux ne vont pas. Une expertise géobiologique permet de détecter ces endroits négatifs pour ne pas y installer d’animaux…
La particularité des domaines viticoles… Le vin ne fermente pas de la même manière selon l’endroit où les cuves sont positionnées !
Vous voulez en savoir plus ?